MADD Technologies Sàrl - Hydrologie
Hydrologie

Dans le domaine de l'hydrologie, nous proposons ci-dessous des stations de mesures du niveau d'eau, ainsi que des appareils de mesures ponctuelles du débit de cours d'eau. 

HyMADD

HyMADD

Station de mesures automatique simple et précise, l'appareil HyMADD est spécialement conçu pour les mesures en hydrologie. La station est composée d'une sonde à 2 ou 3 paramètres (avec la conductivité) et d'un boîtier supérieur reliés par un câble.

    

HyMADD-Pluie

HyMADD-Pluie

Basée sur l'appareil HyMADD, cette nouvelle station permet non seulement de faire le suivi d’un cours d’eau, mais également de mesurer précisément les précipitations locales.

MADDuson

MADDuson

L'appareil MADDuson est une station d'acquisition conçue pour les mesures de hauteur d’eau dans des canalisations souterraines où les déchets transportés et les charges contenues dans l'eau rendent l'immersion d'une sonde impossible.

    

MultiMADD

MultiMADD

Station de mesures universelle pour le terrain, l'appareil MutiMADD comporte 2, 4 ou 8 entrées analogiques, 1 entrée compteur (pluviomètre), 1 entrée pour capteur météo multi-paramètres et 1 entrée digitale SPI pour capteur anémométrique.

EasyFlow

 

L'appareil EasyFlow permet de réaliser en quelques minutes la mesure d’un débit de cours d'eau selon la méthode par intégration.

    

SalinoMADD

Le SalinoMADD a été développé pour les professionnels de l'hydrologie qui mesurent fréquemment le débit de cours d'eau. Il peut mémoriser jusqu'à 15 sites de mesures.




Débitmétrie

RAVEN-EYE

Le RAVEN-EYE® est un débitmètre qui mesure la vitesse et le niveau de l’eau sans contact. Il peut être connecté aux enregistreurs de débit de la série RTQ ou au moniteur-transmetteur UNITRANS. Optionnellement, il peut aussi être connecté à n’importe quel dispositif utilisant le protocole de communication Modbus ASCII ou par la sortie analogique 4-20 mA.

    

FLO-SONIC OCFM

L’appareil FLO-SONIC OCFM est un système de mesure permanent pour applications en canaux ouverts. Cet appareil utilise la technologie du temps de transit ultrasonique. Il est conçu pour convenir à une large gamme d’applications avec de l’eau propre ou polluée et des conditions de débit très différentes. Les capteurs de l’appareil FLO-SONIC OCFM sont conçus pour être installés dans des canaux et rivières à dimensions variées et une largeur maximum de 15 mètres pour les applications en eau propre.

MADD Technologies Sàrl
Avenue des Sports 42
1400 Yverdon-les-Bains
Suisse

Swiss Quality & Precision    swiss flag
  • Français
  • English